ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE

ELITE WEB PAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'histoire des elites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warrio only
Admin
warrio only


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : tout droit pendant 2 jour puis a gauche jusqua mardi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

l'histoire des elites Empty
MessageSujet: l'histoire des elites   l'histoire des elites Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:39

LES ELITES

Qui aurait cru qu'après 4 ans de paix, une autre guerre, encore plus effroyable que toutes les autres, était en train de se préparer.
Cela va faire plus de 200 ans que cette guerre dure et aucune armée n'a encore reussi a les repousser. Il ne reste plus que quelques milliers de soldats dans la résistance, sans compter les planètes qui sont tombées ainsi que les galaxies.


Q.G.

??: généraux l'heure est grave, l'ennemi est en train de décimer nos armées, au moment ou je vous parle nos dernieres forces combattent sur la planete Neosis, je crains fort qu'il faudra battre encore en retraite et sauver la vie de nos derniers soldats.

getro: gros noob t'es fou ou quoi, hors de question qu'on back, on rentre dans le tas si il faut mais on fuit pas.

ice: ce que mon tres cher "collègue" veut dire c'est qu'il n'est plus temps de fuir, nous devons rester sur cette planète et continuer le combat

??: et avec quoi ?? on n'a plus d'artillerie, plus de vaisseaux de combat et il nous reste que 5000 soldats, on ne va pas les laisser mourir.

warrio: ca c'est notre prob, vous avez ordre de laisser ces hommes sur cette planete, nous on s'occupe du reste.



qq minutes plus tard en dehors du Q.G.

warrio: bon les gars, on fait comme on a dit, moi je go sur la planete et vous vous faites ce que vous avez a faire. force et honneur

ice, getro, roman (en choeur): force et honneur





PLANETE NEOSIS


warrio: faites sonner la retraitre, nous ne tiendrons pas. SOLDAT ON BOUGE! A cette allure la nous ne tiendront plus très longtemps...

colonel: marechal, les forces ennemis battent en retraitre. ils vont sûrement relancer l'attaque

warrio: faites preparer les derniers soldats alors, nous allons reprendre le combat!



23h, le ciel était complètement degagé laissant place aux étoiles

colonel: voila, les derniers soldats sont parés et prêts au combat et..

warrio: cchuutt, taisez-vous et profitez du spectacle, ce n'est pas tous les jours que nous avons 1 ciel aussi clair.

Tous les soldats regarderent le ciel tandis que l'ennemi approchait. 15.000 demons se trouvaient en face prêt a les massacrer.

warrio: et voila je crois bien que c'est a nous de jouer! Bon je suppose que ces mnt que je fait 1 discours aux troupes ^^, souhaite moi bonne chance.
SOLDATS VOICI PLUS DE 200 ANS QUE NOUS PERDONS, MAIS CE JOUR N'EST PAS VENU AUJOURD'HUI NOUS ALLONS LES REPOUSSER ET LEUR MONTRER CE QUE NOUS SAVONS FAIRE. CCCCHHHHHHAAARRRRRRGGGGEEEEZZZZZZZZZZZZZ

600 soldats foncèrent droit devant, l'épée a la main et le bouclier a l'autre main, ils crierent de toute leur hargne, leur rage, prêt a mourir pour la liberté.
Le combat fut engagé, leur charge fut tellement spectaculaire qu'ils firent tomber les premieres lignes des demons mais ils furent vite submergés par les ennemis. Pourtant ils continuerent à combattre jusqu'à ce que le clairon sonna la retraitre. Les soldats fuyèrent le combat et prirent position sur la coline. 1 soldats se positiona devant l'armé et salua warrio. Alors que les ennemis reformaient les rangs et relancaient leur attaque, warrio et ice ne bougèrent pas et ordonnèrent aux hommes de fuire laissant place a 1 grand vide.

ice: tes prêt warrio ?

warrio: tjs et toi


1 soldats vint se mettre a coté d'eux avec son clairon, ensuite 2 autres arriverent avec le drapeau et le tambour.

warrio &i ce: force et honneur CCCHHHARRRRGGGGEEEZZZZZ

Ils partirent tout les 2 suivis des 3 autres. qq secondes plus tard toute une armée apparu de derriere la colline et foncerent droit sur les ennemis. Les épées et boucliers volèrent en éclat a l'impact des 2 armées. C'etait 1 vrai massacre dans les 2 clans et pourtant ils arrivaient a prendre du terrain.

Tandis que ice et warrio combattaient, roman foncait seul sur le flanc gauche. Qq demons qui l'avaient apperçu se moquaient de lui en ne laissant croire aucune menace mais en arrivant a leur ligne c'est 50 demons qui tombèrent, suivis de 50 autres et ainsi de suite. Personne n'arrivait a savoir ce qui se passait, les demons tombèrent sans pouvoir se defendre.
Roman prononca des mots et aussitot 1 predators apparu a coté de lui, il lui donna ordre d'exterminer tout le monde en ne laissant aucun survivant. Le predator redevint invicible et partit dans le combat



PRES DE LA PLANETE NEOSIS


getro: bien, amiraux, vous avez tous ordres d'exterminer les vaisseaux ennemis, pas de pitiés pour les faibles.

amiraux: A vos ordres marechal !


Toute une flotte debarqua de l'hyper-espace et engagea le combat sans perdre 1 instant, en lâchant tous leurs chasseurs et croiseurs. Ils reussirent a couper leur debarquement sur la planète et à prendre le dessus. 4 bataillons de clones debarquèrent sur la planète pour venir en aide a la résistance avec artillerie et blindés

getro: amiral, vous voyez le vaisseau mere ennemi, bien alors vous allez le harponner

amiral: mais marechal nous allons droit a la mort la, ces carement du suicide

getro: qu'est ce que je m'en fous, je vous ai donné 1 ordre donc foncez gros boulets va, c'est des faibles ,des simple d'esprit, on va les battre comme ca vite fait bien fait.
ohuhoho attend j'ai une autre idée, amenez 2 autres croiseurs! On va le harponner a 3.

Les 3 vaisseaux partirent droit sur le vaisseau mère qui a son tour fonca droit sur eux. Quand ils furent face a face, le vaisseau mere de la resistance tourna a gauche laissa place a ces batteries. Le vaisseau ennemi fut pris en sandwich avec l'aide des 2 autres vaisseaux.

getro: mmmmmmm tout bon et hop on ferme le pain. feu a volonté

Toutes les batteries crachèrent leur feu et transpercèrent la coque du vaisseau amiral puis le firent sauter. Ce qui engendra la fuite des autres vaisseaux ennemis.

getro: Parfait! Maintenant, go sur la planete! On va la liberer.

Tout les bataillons de clones furent debarqués sur la planète et les vaisseaux détruisirent toutes les base ennemis qui étaient sur celle-ci. Les demons furent submergés de tous côtés. Pour la première fois, la résistance prit le dessus et repoussa les demons jusqua leur derniere base ou ils furent dessimés par l'artillerie.
Apres 200 ans de guerre c'etait la premiere victoire des forces alliés. La nouvelle se propagea dans tout l'univers. L'espoir revint parmi les soldats, ils avaient une armée et de nouveau vaisseaux pour combattre.
Bien sûr cela n'était qu'une simple victoire mais elle suffit pour remonter le moral des troupes et continuer la guerre pour la liberté.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Getro-Gipse
Ulitimate NounourS



Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

l'histoire des elites Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des elites   l'histoire des elites Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:42

lol! lol! lol!

warrio petent de rire mdr , ta pas d amis mdr XD pete de rire comment je rigole

gg a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
warrio only
Admin
warrio only


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : tout droit pendant 2 jour puis a gauche jusqua mardi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

l'histoire des elites Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des elites   l'histoire des elites Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:02

oui je sais ^^

warrio only sans ami Smile ces fort ca ^^

mais aleze au moin je sais ou la trouver quand je voudrais la lire ^^ ( a vrai dire je ne l'ai jamais lu meme pour la corrigé meme pour relire ^^ ) je l'ai refait 4 fois car je me faisait a chaque fois chier et vu que je la trouvai jamais juste pour voir si je l'avais encore bha hop je la refaisait Smile en l'ameliorant

la premiere fois que j'avais fait ca j'avais quand meme 14 page ^^ et cetai tjs pas fini mais j'ai tout perdu donc tampis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getro-Gipse
Ulitimate NounourS



Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

l'histoire des elites Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des elites   l'histoire des elites Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:28

c est se que je dis " ta pas d amis " a part moi qui a honte quand tu te prend pour un no-life !!!

stou gg a toi

+++
Revenir en haut Aller en bas
warrio only
Admin
warrio only


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : tout droit pendant 2 jour puis a gauche jusqua mardi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

l'histoire des elites Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des elites   l'histoire des elites Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:17

personne tes le seul a le dire..... retourne dormir
Revenir en haut Aller en bas
Getro-Gipse
Ulitimate NounourS



Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

l'histoire des elites Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des elites   l'histoire des elites Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:52

lol je dors pas , je suis bien éveillé , c est plutot toi qui dois sortir du gouffre mon brave t es loin , tres loin , meme si c est ma faute que t es devenu se que t es , tu a foiré grave le mouvement , tu es devenu incontrolable warrio , respire et sort du gouffre du no-life stp , reprend espoir a folle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
warrio only
Admin
warrio only


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : tout droit pendant 2 jour puis a gauche jusqua mardi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

l'histoire des elites Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des elites   l'histoire des elites Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:54

laisse moi dans le gouffre des tenebres ^^ je m'y sens tres bien Smile
si je n'aurais pas vecu dans se gouffre tu n'aurai jamais put lire cette histoire ^^

comme toi qui te sens bien dans tes poil car tu y est née dedans
Revenir en haut Aller en bas
Getro-Gipse
Ulitimate NounourS



Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

l'histoire des elites Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des elites   l'histoire des elites Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:24

lol mais toi tu deviens noir d interieur de + en + , arrete stp , ne rejoind pas ice stp

merci sur ce

A++
Revenir en haut Aller en bas
warrio only
Admin
warrio only


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : tout droit pendant 2 jour puis a gauche jusqua mardi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

l'histoire des elites Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des elites   l'histoire des elites Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:40

no justement ice il en est sorti vu quil a trouvé sa lumiere -_-
moi j'y ai tjs vecu dans les tenebres j'y suis née dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getro-Gipse
Ulitimate NounourS



Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

l'histoire des elites Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des elites   l'histoire des elites Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:11

c est sur t es née dans le noir Pur , pas de lumiere ne viendra a ta personne , tu restera au fond du gouffre a vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
warrio only
Admin
warrio only


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : tout droit pendant 2 jour puis a gauche jusqua mardi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

l'histoire des elites Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des elites   l'histoire des elites Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:04

bha qui sait ptete que qqn du monde de la lumiere viendra dans le monde des tenebres et me montrera son monde ^^

mais meme si je part de se monde, j'aurai tjs les tenebres en moi :p , mais ces sur que je suis encore bon pour rester encore 1 sale bon bout de temps dans ce monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Admin
Nutella


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

l'histoire des elites Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des elites   l'histoire des elites Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:58

lol! on mefface de listoire com sa tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://elite.forumur.net
PaVeL
Bisounours



Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : devant l'ordi 7/7 24/24 si m'a mere veu
Date d'inscription : 18/06/2007

l'histoire des elites Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des elites   l'histoire des elites Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:21

Mouahaha warrio en mode shadow powaaaaaa xD waaaaaaazaaaaahhhh violence36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire des elites Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des elites   l'histoire des elites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire des elites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Clan history_-
Sauter vers: