ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE

ELITE WEB PAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.

Aller en bas 
+3
warrio only
Nutella
iceman
7 participants
AuteurMessage
iceman
Ulitimate NounourS
iceman


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Bruxelles belgique
Date d'inscription : 17/06/2007

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:59

Vous voulez connaitre le commencement ? le début d'une histoire dont vous faites partie maintenant ?
Si vous voulez le s'avoir écoutez bien car la est la vérité et la formation de notre clan

..Elite.. a son origine...
-Sami
-Sébastien
-Laurent
-Nicolas

L'histoire commence a notre lycée . Nous étions jusque la séparé et inconnu l'un de l'autre
sauf pour sami et nicolas .Seul sébastien et laurent jouait a empire earth sur la vérsion 1.4 .
Laurent et sébastien se sont vite trouvé pour sujet de convérsation empire earth
et par la suite sami a vite acheté le jeu . Nicolas n'a pas mit lonngtemps pour les rejoindre non plu.
C'est simple nous avons commencé nos partie en se donnant une Ip et en se rejoignant a 4 . Nous
étions noob et fesions des parties ridicule et nous avons même jouer contre notre professeur d'histoire.
Enfin voila nous nous entendions super bien et avons découvert la vérsion 2.0 qui nous ouvrait les portes
du jeu en ligne. Vite nous avons compris que notre niveau était trés bas et avons donc vite commencé les
Dm grenwar. Nous étions déja une team connu sur le nom de ROXOR composé de

-Samroxor -> sami
-Bobroxor -> laurent
-Zeberoxor -> sébastien
-Nicoroxor -> Nicolas

Nous étions imbatabble en Dm grenwar et enfin voila nous avons commencé a joué les grenwar Standard élevé
et avons vite eu pour " dieu " xzibit , unreal , xxlsize , piro , Heros-zeus et quelque autres . Nous étions en
même temps sur ogame et les dieux d'ogame son les Elite donc nicolas a décidé d'appeller notre nouvel team ainsi
et sami l'a écris . Le tag n'a plu changé , il est ainsi depuis son commencement . Il a un look unique et est trés visible
donc fort recconnaisable. Sur le temps nous avons eu de nouvo nom

Warrio-only -> sebastien : son nom vien du personne de jeu vidéo Wario
Getro-Gipse -> laurent : son nom vien lui d'une série
Roman -> sami : lui ca vien d'une team qui avait été formé sur ee . La team "Roman"
Starpluts -> nicolas : bha trouvé comme ca sans source précise .

Enfin voila nous nous fesoin en même temps une tite guerre entre nous pour définir qui est le meilleur
et le premier a être sorti des elite est starpluts car il était le + nul et en avait marre que sa team le traite le noob.
Starpluts a changé de nom pour s'appeller Iceman ( trouvé le nom tagé sur une porte de garage ) et était clanless.

Vite fait il est revenu chez les elite . les 4 fondateurs ont perdu 1 membre " Roman "
Maintenant ils sont 3 voir 2 car gétro-gipse n'est plu vmt la .

Nous avons commencé a 4 et somme mtn bcp + nombreux . Nous sommes une grande famille qui accorde a tous
les plein pouvoir et l'égalité de chacun . Même si le temps a fait que warrio et Iceman ont changé nous éspérons que vous
les membres de notre équipre pourront a jamais rester pour representer ce qui un jour n'a été qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Admin
Nutella


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:13

Sad c telemnt booo Sad vous quiterai jamais les Elite sunny

lol! wawaounet ta changer la place de ton truc xD! mais bon je pense quil aura plus de succes dans le truc spamm lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elite.forumur.net
iceman
Ulitimate NounourS
iceman


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Bruxelles belgique
Date d'inscription : 17/06/2007

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:38

et c'est mtn que je dis " pouvoir au blanc " affraid



Lol je rigole mon petit chocolat praliné . Tu seras tjs mon idole monkey
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Admin
Nutella


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:21

scratch Black powa arrete tes couilles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elite.forumur.net
warrio only
Admin
warrio only


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : tout droit pendant 2 jour puis a gauche jusqua mardi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:45

nono je crois pas :p

ces les bafon du forum ce topic -.-
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Bisounours
Jane Doe


Nombre de messages : 27
Localisation : En ce moment ici demain là et après demain on verra où le vent me portera
Date d'inscription : 18/06/2007

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:57

Je trouve ça mignon et très intéressant la naissance de Notre clan Embarassed .

Chapeau bas à vous 4 : les fondateurs d'une nouvelle ère ; l'ère des Elites d'EE a débuté voilà maintenant 2 ans (arrétez moi si je me trompe) et perdurera autant que ses membres seront solidaires Smile

Elite un jour elite toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Admin
Nutella


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:01

cheers cheers elite moi je dis on faira une réunion enssembl un jour king
Revenir en haut Aller en bas
http://elite.forumur.net
Getro-Gipse
Ulitimate NounourS



Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:11

lol attendez la car y a des mite dans l air , ice le noob sectique a quelque probleme de vision la car MDRrrr

phrase a refaire " nous avons vite pris pour dieu " xzibit etc etc ...

" NOUS " lol ils voulaient dire warrio roman et ice " MDRRrrr moi bob dit getro el magnifico na pris personne d autre que lui pour DIEU

voila qui est mieux car mdrrr ice t es loin la !!
Revenir en haut Aller en bas
warrio only
Admin
warrio only


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : tout droit pendant 2 jour puis a gauche jusqua mardi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:04

des dieux ttsssssss aucun de ceux que tu as cité n'a reussi a arrete le temps ou le ralentir ces nous le dieux ^^

on les admirais plutot ^^ car ils jouait super bien mais on etaient des joueur myen dans ce temps la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Getro-Gipse
Ulitimate NounourS



Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:36

HAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pk tu dis " On " sa me gene grave se mot la

mot a pas dire " Nous , On ,Getro a " car mdr sa me gene grave et j ai pas envie que les gens qui verrrons cette histoire pense que moi j ai été un low qui a gratté amitié pour devenir légendaire !!!!

JE ME SUIS FAIS TOUT SEULLLLLlllllll DANS UN MONDE DE LOWWWWwwww Régnier par la Team Elite

alors plus de mot comme sa svp car j ai honte Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
warrio only
Admin
warrio only


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : tout droit pendant 2 jour puis a gauche jusqua mardi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:20

en faite la technique de bob cetai d'etre seul et etre aidé par personne d'autre sauf de la team ^^

cs vrai quil a tout appris mais des lors qu'on a ete entrainé ( sauf le papy ) on a montrer de chouette truc a getro Smile comme ca il avait pas besoin de faire se entrainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getro-Gipse
Ulitimate NounourS



Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:56

MOIAUAHAHAHHAhhahaahahahahaa montré des chose a Getro-Gypse moi bob alias loulou le poilu dit le obese !!!

lol laisse moi rire !!!! lol! lol! lol! bounce bounce bounce

t es un low , qu est ce que vous m avez appris??? que je connaissait pas????
Revenir en haut Aller en bas
warrio only
Admin
warrio only


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : tout droit pendant 2 jour puis a gauche jusqua mardi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:34

le micro hyppo enfin le miccro tout court ^^ mmmmm et encore d'autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Getro-Gipse
Ulitimate NounourS



Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:34

mais allé stop ta parano , j utilisais le micro armé deja sur age of empire 2 et tu viens discuté avec me , et l hypo je connaissais mais sa me soulais grave d allé le cherché , et d ailleurs sa me soule toujours aujourd hui comme tu peux le constaté dans nos game de temp a autre !!!

allé stop ta parano stp merci

++
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Reese
Teletobies
Kyle Reese


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 17/06/2007

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:54

Lol Getro le Magnifique Very Happy
Monsieur Self Made Man en personne Cool
T'as la classe, rien à redire king
ps: C'est qd même toi que je préfère mon Sebi drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the5thcolumn.actifforum.com/index.htm
warrio only
Admin
warrio only


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : tout droit pendant 2 jour puis a gauche jusqua mardi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:15

comment ca arrete tes couilles sale poilus -_- quand on ta montrer ca tu le connaissait mem pas ..... et meme si ca te fait chier, tu le fait quand meme
et depuis quan t'arrive a micro sur aoe ? tu micro es unité au corps a corps toi ?

mmmmmmmmm de l'amour Smile XD ( pd -_- .... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Getro-Gipse
Ulitimate NounourS



Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:46

lol la dech , mais je connaissais mais je pratique pas souvent le micro hypo !!! j ai honte , je sais que le fais pas souvent car sa me soule , mais no soucis je win assez souvent donc !!! pgm le bob
Revenir en haut Aller en bas
warrio only
Admin
warrio only


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : tout droit pendant 2 jour puis a gauche jusqua mardi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:52

alalala bob quand je lis ce que tu ecris ces meme pas gg a toi ice

ces directe sur le fait de " oouuu ton dieu no mais stp "

a ce que je sache la seule histoire que tu as trouvé toi ces " getro a la ferme "

on a bob qui se promene et la warrio qui deratise les mauvaise herbes feu26

je sais ca n'a rien a voir mais bon tout ca pour en arriver la

nous avons 2 belle histoire Smile l'une qui montre la naissance du clandes elites donc la vrai histoire et l'autre qui est une fiction pour montrer nos super pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getro-Gipse
Ulitimate NounourS



Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:22

lol clair , y en a 2 et peuc etre 3 :

-1 ==>> EE
-2 ==>>> AOC
-3 ==>> La fictive dit par warrio

maiss y a des chose a refaire sur la vrai car y a des truc pas net concernant ma personne donc je vais la refaire en mieux car la mdr , on va me prendre pour un LOWWWwwww et j ai pa envie sur ce

A++
Revenir en haut Aller en bas
warrio only
Admin
warrio only


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : tout droit pendant 2 jour puis a gauche jusqua mardi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:42

oula ca promet alors j'imagine

moi grand bob je regnait sur l'ecole j'ai reconverti 3 joueur en leur montrant la puissance du pc ^^ je leur ai appris tout de changer leur methode de vie ... je suis leur dieux a tous sur EE patati patata je les petes tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Getro-Gipse
Ulitimate NounourS



Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:13

c est plus ou moin sa a quelque chose près c est pas ma faute si vous etes tombé dans mon piege !!! c est a vous de vous s en sortir mnt , tas de petit os perdu au fin fond de l univers !!! bande de low

!!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Admin
Nutella


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
ELITE GAME: 1

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:05

bom je te rappel juste qu'a un temps boby tu me vénérer puis apes je tai laissé reprendre ta place de dieu car je taime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elite.forumur.net
PaVeL
Bisounours



Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : devant l'ordi 7/7 24/24 si m'a mere veu
Date d'inscription : 18/06/2007

...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:33

J'ai trouvé un autre surnom pour getro Very Happy


------> Loulou le rageux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Empty
MessageSujet: Re: ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.   ...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Elite.. texte éxplicite de la naissance du clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Clan history_-
Sauter vers: